Shopping

Shopping

Au cœur même de Glasgow, le mile du style propose toutes sortes de magasins : des boutiques de designer uniques aux magasins amiraux des grandes enseignes britanniques et internationales. Que vous soyez à la recherche de marques designer chez Diesel, de mode contemporaine chez River Island, de jouets pour les enfants chez Hamleys ou de bonnes affaires chez Primark et Matalan, vous trouverez toujours ce que vous cherchez sur le mile du style.

Buchanan Street / Buchanan Quarter

Buchanan-St-2

Avec un grand centre commercial à chacune de ses extrémités (Buchanan Galleries au nord et St Enoch Centre au sud), Buchanan Street a été nommée parmi les meilleurs destinations mondiales pour le shopping.

En mars 2013, le très attendu Buchanan Quarter a ouvert. C'est un élégant nouveau quartier commercial où l'on trouve certaines des meilleures enseignes, dont les magasins amiraux de Forever 21, Gap, et Vans en Écosse.

Princes Square

Princes Square, l'un des meilleurs centres commerciaux spécialisés d'Écosse, compte une excellente sélection de magasins de mode, de style de vie, de beauté, de cadeaux, d'art et de bijoux. Parmi ses grands noms, Jo Malone, French Connection et Vivienne Westwood.

Argyll Arcade

Située en plein centre-ville, dans une rue qui part de Buchanan Street, l'Argyll Arcade propose la plus grande sélection de bijoutiers et de vendeurs de diamants en Écosse, dont ROX, Lewis Grant et Laings.

Ingram Street

Ingram-Street-shopping

Ingram Street va du Royal Exchange Square jusqu'au cœur de la Merchant City. C'est la rue de la mode la plus exclusive de la ville, avec une gamme de marques de designers comme Mulberry, Pretty Green et Emporio Armani.

Share